Livraisons

Envoi en Colissimo :

Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés, selon la destination, pour être livré ou recevoir un avis de passage dans la boîte aux lettres, si il y impossibilité de déposer le colis dans la boîte aux lettres en cas d’absence du client.

A compter du dépôt de l’avis de passage dans la boîte aux lettres de l’adresse indiquée par le Client, celui-ci dispose de 15 jours environ pour aller le retirer au bureau de Poste. Si ce délai était dépassé, le colis serait renvoyé au Vendeur. Le service consommateur - contact@bodyone.fr - prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition (au frais du Client) et sans réponse du Client dans un délai raisonnable effectuera un remboursement.

Toutefois, si 8 jours ouvrés après l’expédition du colis, le Client n’a pas de nouvelles de sa Commande, il doit se rapprocher du bureau de Poste le plus proche du lieu de livraison indiqué sur le colis.

Si ni le bureau de Poste ni le suivi de colis (http://www.coliposte.net/) n’indiquent avoir trace de ce colis, le Client doit alors se manifester auprès du service client par le biais de la rubrique « Contact » du Site Internet.

 

Le service consommateur

  • contact@bodyone.fr
  • ouvrira alors une enquête auprès des services de la Poste. Le Client recevra alors un courrier électronique lui indiquant qu’une enquête est ouverte.
  • Si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au Client: la procédure de réception suit alors son cours normal (dépôt du colis ou avis de passage, etc. …)
  • Si le colis est déclaré perdu, le Vendeur en avise alors le Client et procède immédiatement aux formalités de remboursement de la Commande correspondant au colis perdu (Produits et frais de port).
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