Où est ma commande ?

Un email vous sera envoyé une fois votre colis expédié avec les informations nécessaires pour suivre sa progression.

Délai de livraison ?

Le délai de livraison maximal est de 30 jours ouvrés à compter de la Commande du Produit, sauf stipulation particulière indiquée au Client avant la passation de la Commande ainsi que préalablement à la validation définitive de celle-ci. Dans ce cas, le Vendeur indiquera au Client une fourchette estimative de date de livraison.

Avez-vous reçu mon retour ?

Les retours peuvent prendre jusqu’à 7 jours pour nous parvenir, les remboursements s’effectuent sous 5-7 jours ouvrés. Si au bout de 15 jours vous n’avez toujours pas de remboursement, veuillez contacter le service client à l'adresse e-mail suivante: contact@bodyone.fr .

Comment puis-je retourner un article ?

Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, tant que c'est sous 14 jours après achat, et à condition que les articles n'aient pas été portés ni lavés.  Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat. Vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante : BodyOne SAV 47 rue cartier bresson 93500 Pantin  Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par BodyOne. Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, veuillez-vous adresser à notre Service Client qui se fera un plaisir de vous aider. N'oubliez pas de leur donner votre numéro de commande.

Puis-je échanger un article ?

Nous n’offrons pas d’échange à nos clients. Nous vous conseillons donc de retourner au plus vite l’article non désiré et de placer une nouvelle commande.

Envoir par Colissimo ?


Il faut compter 2 à 8 jours ouvrés, selon la destination, pour être livré ou recevoir un avis de passage dans la boîte aux lettres, si il y a une impossibilité de déposer le colis dans la boîte aux lettres en cas d’absence du client. A compter du dépôt de l’avis de passage dans la boîte aux lettres de l’adresse indiquée par le Client, celui-ci dispose de 15 jours environ pour aller le retirer au bureau de Poste le plus proche de l'adresse de livraison. Si ce délai était dépassé, le colis serait renvoyé à l'expéditeur. Le service consommateur - relation-client@bodyone.fr - prendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition (au frais du Client) et sans réponse du Client dans un délai raisonnable effectuera un remboursement.
Toutefois, si 8 jours ouvrés après l’expédition du colis, le Client n’a pas de nouvelles de sa Commande, il doit se rapprocher du bureau de Poste le plus proche du lieu de livraison indiqué sur le colis.
Si ni le bureau de Poste ni le suivi de colis (http://www.coliposte.net/) n’indiquent avoir trace de ce colis, le Client doit alors se manifester auprès du service client par le biais de la rubrique « Contact » du Site Internet.
Le service consommateur - relation-client@bodyone.fr - ouvrira alors une enquête auprès des services de la Poste. Le Client recevra alors un courrier électronique lui indiquant qu’une enquête est ouverte.
- Si le colis est retrouvé, il est alors envoyé au Client: la procédure de réception suit alors son cours normal (dépôt du colis ou avis de passage, etc. …)
- Si le colis est déclaré perdu, le Vendeur en avise alors le Client et procède immédiatement aux formalités de remboursement de la Commande correspondant au colis perdu (Produits et frais de port).

Lors de l’expédition des Produits, le Vendeur informe le Client qu’une facture originale incluant les frais de livraison et la TVA est accessible sur simple demande via la rubrique « Contact ».
Chaque livraison est accompagnée d’un bon de livraison disponible dans le colis. Le bon de livraison récapitule les Produits effectivement présents dans le colis.
Le Vendeur livre les colis sur les territoires indiqués à l’article 1 – Application.
Le Client doit expressément choisir le lieu de la livraison sur la Commande. En cas d’absence du Client lors de la livraison, à l’adresse indiquée par le Client, un avis de passage est normalement déposé dans la boîte aux lettres : il est alors possible de retirer le colis dans un bureau de Poste dans les 15 jours suivant le dépôt de cet avis.
En cas de dépassement des délais ci-dessus indiqués, le colis serait renvoyé au Vendeur. Le service consommateur relation-client@bodyone.frprendra alors contact avec le Client pour une éventuelle réexpédition au frais du client et, sans réponse du Client dans un délai raisonnable, effectuera un remboursement.

Retard de livraison?

En cas de retard de livraison, le Client peut contacter le service client du Vendeur, dont les coordonnées sont indiquées dans la rubrique «Contact » du Site Internet.
En cas d’absence de livraison, le Client dispose de la faculté d’annuler sa Commande si la livraison de celle-ci n’est pas intervenue au plus tard sept (7) jours ouvrés après la date de livraison indiquée par le Vendeur sauf si ce retard de livraison est dû à un cas de force majeure au sens de la jurisprudence des Tribunaux français. En présence d’un cas de force majeure, le Vendeur en informe le Client dans les meilleurs délais.
Dans les dix (10) jours ouvrés suivant la demande d’annulation par le Client, le Vendeur effectuera auprès de sa banque une demande de remboursement du Client.