LE SOUTIEN-GORGE PUSH UP

Littéralement traduit de l'anglais « faire monter », le push-up est un type de soutien-gorge adapté à presque toutes les morphologies de poitrine. Cette pièce de lingerie permet de recentrer le buste et offre ainsi un décolleté pulpeux et plongeant. 
La poitrine est recentrée principalement vers l'entre-bonnet, pour le modèle push-up « classique » ou souple. Et détrompez-vous, un soutien-gorge push-up n'est pas forcément rembourré !
Souvent il y a confusion entre effet push-up et effet ampliforme. Pour donner l'impression d'un volume de poitrine augmenté, il faut vous tourner vers les modèles « paddés » ou « coqués ».

LE SOUTIEN-GORGE CORBEILLE

Le soutien-gorge balconnet est un des modèles les plus audacieux tout comme le push-up. Il est votre atout séduction : il dégage le haut de la poitrine, et galbe les seins vers le haut, pour un résultat glamour. Le soutien-gorge balconnet existe sous sa forme classique et en corbeille.

LE SOUTIEN-GORGE BANDEAU

Le soutien-gorge bandeau n'a rien à voir avec l'ancêtre du soutien-gorge, en forme de bandeau une pièce. Aujourd'hui, c'est une vraie pièce de lingerie, féminine et glamour, agréable à porter et épousant parfaitement les formes, avec des coupes et matières revisitées. C'est le soutien-gorge pour un haut dos nu par excellence.

LE SOUTIEN-GORGE TRIANGLE

Le soutien-gorge triangle est sans doute l'un des modèles les plus agréables à porter. Il épouse parfaitement la forme de la poitrine pour s'adapter à chaque contour de vos seins, donnant ainsi un bel arrondi naturel. À noter qu'il existe des modèles avec ou sans armatures.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'améliorer votre navigation sur le site et réaliser des statistiques de visites.